Profil entrepreneurial

Étudier en développant vos compétences entrepreneuriales, c’est possible! Le profil entrepreneurial est un cheminement de 12 crédits intégré à de nombreux programmes offerts à l’Université Laval.

Découvrir le profil entrepreneurial

David Poulin

« En plus de m’avoir fourni un excellent encadrement pour le démarrage de mon entreprise, ce que le profil entrepreneurial m’a offert de mieux, c’est le soutien d’un groupe de jeunes entrepreneurs prêts à s’entraider et motivés à se lancer en affaires. Ces jeunes font aujourd’hui partie des leaders du Québec de demain. »

David Poulin, Président, Nova Film