Ateliers de perfectionnement

Vous voulez acquérir des compétences entrepreneuriales?

Entrepreneuriat Laval offre des ateliers de perfectionnement et de formation grâce à l’implication soutenue de formateurs issus de différents secteurs d’activité économique. Ces activités contribuent activement à la programmation des activités offertes à La Centrale-Espace entrepreneurial.

Consultez l’ensemble de la programmation de La Centrale


Description

Ce panel, composé d'entrepreneurs(es) ayant démarré des entreprises avec l’aide d’Entrepreneuriat Laval, dont August Villa, Notrail et AWSM Kids, a pour objectif de former les entrepreneurs sur les nouvelles réalités du commerce et des affaires en ligne.

En partageant leurs expériences, leurs bons et leurs mauvais coups dans le domaine, les panélistes discuteront avec les participants des différents enjeux auxquels ils ont dû faire face et répondront à leurs questions.

Présenté par Kurt Doyle, avocat chez Cain Lamarre.
L’activité se déroulera en ligne sur la plateforme Zoom, pour y assister, inscrivez-vous et vous recevrez le lien pour vous connecter quelques heures avant le début de la rencontre.
Cette activité est offerte exclusivement aux étudiants(es), diplômés(es) et membres du personnel de l'Université Laval.

Formateur

Kurt Doyle est un avocat en droit des affaires parfaitement bilingue (anglais et français) chez Cain Lamarre et il complète actuellement un MBA (Gestion des Entreprises) à l’Université Laval. Il agit comme conseiller d’affaires pour des entreprises de tout genre dont notamment des start-ups, des organismes à but non lucratif, des coopératives et des sociétés d'état qui œuvrent dans divers secteurs d'activités tels que le domaine pharmaceutique et pétrolier, le commerce de détail, les assurances, les technologies, la construction, les télécommunications et les arts et spectacles. Il a également développé au fil des ans une expertise au niveau de l’encadrement juridique des activités en ligne des entreprises.